Menu Fermer

JCI National Partnership Summit

JCI National Partnership Summit Morocco est un événement national qui  mettra en scène les différents acteurs œuvrant  dans la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD) afin de partager leurs expériences et collaborer sur des actions communes.

L’événement présente plusieurs opportunités :

À la JCI Maroc

Regrouper tous les acteurs qui œuvrent pour l’atteinte des objectifs de développement durable afin qu’ils puissent s’identifier, se faire connaître et réfléchir sur une démarche de collaboration et élaboration de stratégies efficaces.

Aux partenaires

Aborder les enjeux critiques et étudier la contribution des efforts conjugués des différents secteurs de la société dans la création du changement dans le cadre des objectifs du développement durable.

Au Pays

Créer des écosystèmes en alignant les projets des Organisations sur les objectifs du développement durable.

Anciennes Editions

LA JCI Casablanca a organisé, en collaboration avec la JCI Maroc le 30 septembre 2017, la 1ère édition du JCI National Partnership Summit Morocco à Casablanca, sous le thème :

«  le Rôle des jeunes dans la mise en œuvre des Objectifs de Développement  Durable »

« دور الشباب في تنفيذ أهداف التنمية المستدامة »

Le NPS 2017 a été marqué par la présence de grands noms opérant dans les domaines du développement durable. Ils se sont réunis afin d’apporter un nouveau souffle au Maroc dans les secteurs les plus vitaux. Dans ce sens, les trois ateliers portant sur les ODD 3, 4 et 8.

La JCI Agadir a organisé le 6 Octobre 2018, en collaboration avec la JCI Maroc, et sous l’égide du Secrétariat d’Etat Chargé du Développement Durable, la 2ème édition du JCI National Partnership Summit sous le thème :

« Le Rôle des plans stratégiques dans la concrétisation des objectifs de développement durables »

« دور الخطط الاستراتيجية في تحقيق أهداف التنمية المستدامة »

Le NPS 2018 a été marquée par la présence de grands noms opérant dans les domaines du développement durable. Ils se sont réunis afin d’apporter un nouveau souffle au Maroc dans les secteurs les plus vitaux. Dans ce sens, les trois ateliers portant sur les ODD 8, 14 et 15.